webleads-tracker

L’AKOYA Start you Up ! Cocktail du 2 juin 2015

No Comment yet 25 juin 2015 par dans AKOYA

Pour son premier événement de l’année 2015, AKOYA a décidé de se plonger dans l’univers des startups en RH, à l’occasion d’un cocktail au Tank à Bastille.

 

L’objectif ? Répondre de façon originale et efficace aux enjeux actuels des DRH : guerre des talents, digitalisation, mobilité accrue ou encore gestion des compétences…

4 entreprises avaient donc fait le déplacement pour pitcher et échanger dans un contexte détendu et convivial avec des décisionnaires RH :

 

  • Kudoz, en Recrutement, le « Tinder de l’emploi », proposant une application mobile de recrutement à destination des étudiants et cadres, se basant sur les profils Linkedin des candidats pour le matching avec les offres d’emploi.

 

  • Talentoday, en Talent Management, une plateforme d’aide à l’orientation et d’analyse statistique des motivations personnelles grâce à un questionnaire psychométrique. Créé à Paris par deux Français, son siège social est désormais situé à San Francisco.

 

  • Capitaine SPOC, en Formation, un éditeur de formations nouvelles générations collaboratives et tutorées appelées SPOC pour Small Private Online Courses.

 

  • Clustree, pour la Mobilité interne, une solution full Saas de gestion des talents avec un outil de matching de profils reposant sur l’analyse de 25 millions de parcours professionnels réels.

(Re)plongez-vous en images dans la soirée ! Et n’attendez plus pour vous inscrire à notre prochain événement… réservez dès maintenant : evenement@akoyaconsulting.fr.

 

Support-de-com-rectoPour voir l’infographie complète des startups en RH

Veuillez saisir votre nom et adresse e-mail pour votre téléchargement gratuit.

Please wait...
Loader

Retrouvez également notre livre blanc sur le Big Data dans les RH.

écrire un commentaire

Your email address will not be published.This is a required field!

Archives