webleads-tracker

Rétrospective Akoya Start You Up! : au tour de Unow

1 comment 26 mai 2016 par dans AKOYA

Comme annoncé la semaine dernière, l’approche d’Akoya Start You Up! #2 est l’occasion pour nous de revenir sur les startups présentes lors de la première édition. Cette semaine, c’est Unow qui s’attèle à l’exercice en nous offrant une rétrospective sur l’année écoulée.

Retour sur Unow

Parmi l’ensemble des sujets RH, la formation est peut-être l’un de ceux qui s’est le plus digitalisé ces dernières années avec l’apparition des MOOC (Massive Open Online Courses), des COOC (Corporate Open Online Courses) et des SPOC (Small Private Online Courses).
C’est sur ces segments que s’est spécialisé Unow, qui propose un catalogue de formations en ligne pour les entreprises sur un grand nombre de sujets comme le lean management, les marchés financiers ou encore le digital RH, dont le MOOC a été suivi par plus de 10 000 décisionnaires RH.

A l’époque de la première édition de Start You Up, Unow faisait déjà parler de lui via son offre « Captain SPOC » et ses formations diplômantes. Nous retrouvons aujourd’hui Jérémie Sicsic pour découvrir ce qui a changé depuis.

Vous recherchez d’autres innovations RH ? Venez découvrir 6 start-ups parmi les plus prometteuses de la HR Tech lors de la deuxième édition d’Akoya Start You Up !, le 16 juin à partir de 19h 30 dans les locaux de Google Paris (inscription obligatoire).

Bouton Reservation SYU2

 

One comment

Grousson dit :

Un succès bien mérité!
Bravo et surtout bonne poursuite!

écrire un commentaire

Your email address will not be published.This is a required field!

Archives